La Vendée offre une multitude d’activités en toute saison. Les vacances de février peuvent être l’occasion d’en découvrir certaines.

Si vous avez envie d’un bon bol d’air en famille, les vacances à la montagne ne sont pas la seule alternative pour cet hiver.

Beaucoup plus abordable financièrement et tout aussi dépaysant pour un break hivernal, la côte vendéenne dispose de quelques arguments. Oceavilla vous y propose un hébergement confortable, chaleureux et parfaitement équipé pour se réunir en famille ou entre amis.

Venez donc découvrir les activités hivernales de la côte vendéenne :

Le Char à voile :

Cette activité très ludique se pratique sur la plage à marée basse. Une embarcation à roue, poussée par le vent, vous permet de profiter des grands espaces comme un navigateur, mais sur la terre ferme. Sensations garanties, à la portée de tous.

Char à Voile Longevillais

 

La randonnée cycliste sur les pistes cyclables de la côte :

La Vendée dispose de plus de 1000 km de pistes cyclables sur son territoire, dont une bonne partie sur la côte, permettant de la longer du nord au sud, toujours en sécurité et à travers de superbes paysages.

Location de Vélos chez Dinovélo à Port Bourgenay en partenariat avec Oceavilla.

 

Le golf :

Les Golfs BlueGreen, partenaires d’Oceavilla vous accueillent toute l’année. L’avantage de la côte est que les conditions de jeu restent tout à fait praticables même en hiver. Le climat doux de la Vendée permet de profiter de ce sport en plein air pendant vos vacances de février et de découvrir 3 parcours différents, au calme de l’arrière-saison.

Golf Buegreen de Port Bourgenay – des Fontenelles – de la Domangère