Une nouvelle année commence et l’équipe d’OCEAVILLA en profite pour vous adresser ses meilleurs vœux.

Nous vous souhaitons cette année encore d’agréables moments en famille, des challenges sportifs face à l’océan et de nouvelles expériences culinaires, des week-ends entre amis et des instants de bonheur toujours renouvelés, au détour d’une plage sous le soleil de la côte de Lumière.

Nous vous y attendons, et aurons cette année encore beaucoup de plaisir à vous y accueillir !

 

2017 sera rythmée par les retours des marins du Vendée Globe. Le premier est attendu dès la mi-janvier.

Pour les vacances de février, la Vendée est une alternative agréable aux séjours ski parfois coûteux. Au calme de l’arrière-saison, les activités nature se pratiquent sous une météo souvent clémente et avec vue sur un océan enivrant. Les restaurants de la côte offrent également toute la palette gastronomique des plats et produits régionaux à déguster dans une ambiance chaleureuse.

En avril, les activités touristiques ouvrent leurs portes et lancent la saison et l’on profite des vacances pour visiter et découvrir.

En mai, les week-ends prolongés sont au rendez-vous cette année. L’occasion de prendre quelques jours revigorants au bord de l’océan et de commencer à profiter des beaux jours avec une piscine chauffée.

Juin et juillet sont une période idéale, avant l’affluence d’août, pour profiter pleinement de tous les plaisirs de la Vendée et de ses activités. Septembre aussi, pour ceux qui ne sont pas rappelés par la rentrée scolaire.

Les vacances de la Toussaint bénéficient souvent d’une météo douce et agréable. L’été indien joue les prolongations sur la côte de Lumière. On peut alors profiter des activités nautiques, du golf, des randonnées, ou simplement d’un bon moment en famille dans une maison confortable près de l’océan.

Enfin, les fêtes de fin d’année seront un rendez-vous pour les familles et les amis désireux de se réunir. La Vendée se situe au croisement des routes et l’on peut s’y rassembler dans l’un des hébergements confortables disponibles à cette saison.