Saison 2020 et Vendée Globe

Home/Non classé/Saison 2020 et Vendée Globe

Saison 2020 et Vendée Globe

Quelle saison 2020 !

Les péripéties s’enchainent en cette année 2020 si particulière, malheureusement parfois dramatiques pour certains d’entre-nous et nos pensées les accompagnent.

Toutefois nous avons dû nous retrousser les manches pour reprendre nos activités dans des conditions compliquées et régulièrement remises en causes, et ce dès la fin du confinement pour espérer faire malgré tout une saison en 2020 et continuer d’exister.

Cela a donc été un important défi que nous avons relever avec motivation pour répondre au mieux à nos visiteurs de cette saison si spéciale. Nous les remercions chaleureusement pour leur confiance. Nous espérons avoir su répondre aux attentes de la situation et pouvoir recevoir très bientôt à nouveau dans un climat général moins anxiogène.

Nous avons en tout cas été ravis de constater que nos hébergements correspondaient aux attentes de nombreux visiteurs, en quête de tranquillité, d’autonomie, de nature et d’océan.

Le beau temps nous a fait le plaisir de s’attarder en septembre et nous voilà déjà en octobre, en cette année de Vendée Globe. L’évènement vendéen que nous attendons tous les 4 ans arrive dans une période de doute et de contraintes mais nous sommes bien décidés à en profiter quand même et à honorer les héros qui s’apprêtent à partir affronter l’Everest des Mers par nos encouragements et notre intérêt renouvelé.

Pour se plier aux contraintes, le village du Vendée Globe et l’accès aux pontons ainsi que le départ sont organisés différemment mais permettent néanmoins de profiter de l’ambiance de cette passionnante aventure.

Toutes les infos sont là : https://www.vendeeglobe.org/fr

Pour notre part, nous tenons nos hébergements disponibles et désinfectés pour vous permettre de venir vous installer quelques jours sur la côte vendéenne, voir l’océan, et vous immerger un peu dans cet évènement exceptionnel pour découvrir le monde la voile.

Les vacances de la Toussaint sont déjà là et il semblerait que l’on puisse en profiter pour changer d’air !